lundi 15 février 2016

Wishlist : Mes envies du moment.



L'heure a sonné pour ma première Wishlist sur ce blog. J'adore établir des listes, de tout et n'importe quoi. Que ce soit de nourriture, ce que je compte faire dans la journée, et bien sûr mes futurs achats. C'est une façon pour moi d'avoir en quelque sorte le contrôle et me fixer des objectifs ; même si je suis du genre à tout chambouler par la suite ! J'ai des dizaines d'articles sauvegardés sur Asos, des post-it des toutes le couleurs dans mon agenda, avec mes envies de vernis à ongles, rouges à lèvres et adresses à tester. Des listes, encore des listes. Je me suis dis que j'allais, pour ma première avec vous, me concentrer sur de la mode et beauté.


Est-ce un problème ? En ce moment je fais une fixation sur les t-shirts. Unis, imprimés, à messages, manches longues ou courtes. J'en veux, beaucoup. Beaucoup trop même. Envie de confort et peut être aussi d'oublier les gros pulls pour laisser place aux rayons du soleil de printemps. Vivement que l'hiver cesse. J'ai aussi envie de choses un peu plus funny, des imprimés, des couleurs -par touches, j'ai toujours un peu du mal, moi l'habituée du noir, du blanc et du gris-.

On voit bien que je suis une cliente assidue de Zara ; oui, j'adore ! Je trouve toujours mon bonheur. Ils proposent des pièces simples et des pièces plus fantaisies, à associer à des basiques et très facile à porter. Exactement ce que je recherche, je déteste mettre trois heures à décider ce que je vais mettre, avec moi il faut que ça aille vite, sinon je m'énerve ! Mon e-shop favori reste Asos ; j'y vais même quand je m'ennuie pour faire des panniers que je ne validerai jamais (avouez, vous le faites aussi !!).

Côté beauté, j'opte pour des vernis à ongles de teintes claires. Longtemps abonnées aux rouges très foncés et au noir, j'ai basculé dans l'opposé de la palette de couleurs. Pour ce qui est du maquillage, je me maquille très peu, je préfère habiller ma bouche que mes yeux ; la journée je ne mets que du mascara, auquel j'ajoute un fin trait de liner pour sortir. Je suis une grande fan de rouges à lèvres, tout particulièrement de ceux que propose la marque de cosmétiques MAC.




Zara :






Asos :

 

 

  Essie :

Virgin Snow - Allure - Sugar Daddy - Tart Deco



MAC :



 Odyssey
 Dark Side
 Speak Louder
 Heavy Petting


1 commentaire: