lundi 28 mars 2016

Wishlist : Une invitée presque parfaite !



Puisque le printemps est arrivé, qu'on attend désormais l'été, et que toutes les fêtes en famille et cérémonies arrivent à grand pas, je me pose la question de ce que je pourrais bien y porter. Je vais préférer des tons clairs et pastels, pourquoi pas des tissus légèrement satinés. Mon gros dilemme est toujours : robe ou joli tailleur. En ce moment, j'ai tendance à favoriser le tailleur, pour un coté masculin-féminin que j'adore, et plus facile à porter par la suite en dépareillé, pour aller au bureau. Je pense aussi à l'alternative de la combinaison, confortable mais très féminine !

Cette Wishlist est tirée d'Asos, par facilité, je l'avoue ; je ne bouge pas mes fesses de mon canapé et tout arrive quelques jours après, dans ma boîte aux lettres, la belle vie ! De plus, ils ont une catégorie Mariage plutôt sympa et très pratique si l'on ne veut pas passer des heures à fouiller dans le site qui regorge de milles et une surprises.





1 commentaire: