samedi 30 avril 2016

Liebster Awards, je réponds aux questions de Sarah.






Sarah, c'est une amitié qui dure depuis plusieurs années. C'est une des rares personnes qui en sait beaucoup sur moi. Elle m'a proposé de participer au Tag des Liebster Awards. J'ai décidé de relever le défi par vidéo, me disant que c'était un moyen de me présenter à vous, -presque- comme elle me connait elle, de façon plus vivante. Exercice difficile. En effet, être à l'aise devant la caméra n'est pas si facile, même si l'on est seule. La peur du ridicule, de mal parler ; puis tout l'aspect technique qui vient ensuite - j'ai en effet besoin de revoir certaines petites choses de ce côté-ci. J'espère que cela  vous plaira malgré  tout

Le principe de ce tag est donc de raconter 11 anecdotes sur soi, puis répondre à 11 questions.  Que dire sur moi qui pourrait vous interesser, sans trop en dire non plus ? Je vous laisse regarder la vidéo -n'hésitez surtout pas à me donner votre avis- ; j'ai hate de vous présenter d'autres articles, type vidéo comme celui-ci, peut-être tournés plus mode, puique je vais vous l'avouer, une fois le premier pas passé, on a envie de recommencer !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire