samedi 23 avril 2016

Une histoire d'amour.








J'adore porter des combinaisons. Cela pourrait presque être une histoire d'amour. Elles se suffisent souvent à elles-mêmes ; et elles me simplifient la vie, quand il est le moment venu de choisir ma tenue du jour. Sans oublier qu'elles sont tellement confortable. Je ne porte presque jamais de bijoux, alors pour varier mes tenues, je les assortis à d'autres pièces en supperposition, ou accessoires. Mais le but est toujours d'être dans une tenue confortable, pour aller me balader dans Paris ou me rendre au travail.

Je ne porte jamais de coupe bustier, à cause de ma -trop- petite poitrine. Mais j'ai décidé de sauter le pas avec cette combinaison atterie dans mon dressing. Pour casser le côté soirée, je la porte sur un pull fin, histoire de donner une idée plus fun à la tenue. 

Cette fois-ci, comme souvent lorsqu'il fait beau, je vais après le travail retrouver des amis pour flâner sous les rayons du soleil, au coeur du fleuri Jardin du Luxembourg. C'est si agréable. Couples, familles, amis, c'est un lieu où beaucoup de monde se retrouve. J'y ai grignoté une gauffre, à papoter de l'actualité et de la petite vie de chacun !





Combinaison : Topshop, Pull : H&M, Baskets : Adidas.



1 commentaire: