mardi 21 juin 2016

Sortie d'affaire ?








Aujourd'hui, je me perds parmis les tours de La Défense, le centre d'affaires parisien à l'architecture moderne. C'est un lieux dépaysant pour moi, si différent du Paris que j'ai l'habitude de voir !

A vrai dire, j'ai fait ma curieuse après avoir vu le film L'Outsider de Christophe Barratier (sortie demain, le 22 juin), avec Arthur Dupont que j'avais précédemment remarqué dans Bus Palladium. Je suis loin d'être critique cinématopgraphique, mais j'ai eu malgré tout envie de vous donner mon avis ; je prête de plus en plus attention au cinéma français. En plus des vieux films que je regarde en boucle (coup de coeur pour Le Mépris de Jean-Luc Godard, heureusement que le temps des cassettes et de leur bande qui s'use est révolu -génération années 90 bonjour-), je vais donc au cinéma voir les dernières sorties. Un ami (mon photographe, -merci merci-) m'a donc proposé de l'accompagner à l'avant première de L'Outsider, dont j'avais vu la bande-annonce et que j'avais très envie de voir. 

J'ai été prise dans l'action, sans m'ennuyer une minute ; j'ai souri, failli verser ma petite larme (ça m'arrive souvent au cinéma, sans jugement), stressée comme pouvait l'être le personnage principal. J'ai de plus eu un apperçu du monde des finances, qui m'était totalement étranger. Bref, je vous le conseille vivement, puisque j'ai adoré !

J'ai d'ailleurs prévu de reourner très prochainement au cinéma afin de voir le dernier film de Frédéric Beigbeder, L'Idéal. J'espère qu'il sera à la hauteur de mes attentes, moi qui adore cet univers décalé du réalisateur-écrivain.








Combinaison : Asos ; Baskets : Adidas ; Sac : Zara.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire