samedi 13 août 2016

Mum, Give me your Jeans please.







La mode est un éternel recommencement. On s'inspire des époques historiques passées, on se replonge dans des gammes de couleurs tirées du travail d'artistes, on pioche dans le vestiaire des décennies précédentes. 

Je suis allée pointer mon nez dans le dressing de ma mère. Autrefois, je le faisais pour essayer ses escarpins, mettre ses foulards dans mes cheveux et m'enrouller dans cet immense manteau de fourrure si doux. Aujourd'hui, je lui ai piqué quelques petites choses que je peux désormais porter.

Avec la grande tendance du Mom Jeans qui me tentait depuis quelques temps, je m'y suis essayée en récupérant tout simplement son Levi's que j'adore !






T-shirt : H&M - Jean : Levi's (Vintage) - Baskets : Adidas.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire