mercredi 14 septembre 2016

Wishlist : Ma sélection de la rentrée.



Pour certains, ce mois de septembre est synonyme de reprise, de retour au travail. Pour moi, il sonne comme un petit pincement au coeur. Dernier mois de ma vie d'étudiante, dernier mois de stage dans une entreprise qui me plaît, remise des diplômes de ma chère école de mode dans laquelle j'ai des tonnes de souvenirs. Je ne sais pas si c'est le début des soucis, je crois que je ne préfère pas y penser, recherche d'emploi, toujours et encore cette recherche d'appartement, nouveau départ pour une vie d'adulte ; attention, décollage !

Qui dit nouveau départ, dit nouvelle garde-robe ? Pas à ce point. Nous changeons, évoluons sans cesse, notre style va avec. Comparez une photos de vous d'il y a 5 ans avec votre reflet dans le miroir aujourd'hui ! Non, ne dites pas le contraire. C'est incroyable ce changement ! 

Je vous publie aujourd'hui un fragment de mes paniers virtuels, ces pièces que je voudrais, dont je n'achèterai sans doute pas la moitié !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire