jeudi 6 octobre 2016

Été indien.






Arrivée de l'automne. Été indien, comme on dit. Le soleil et le vent frais sont au rendez-vous. Je profite de mon temps libre pour me promener dans les rues parisiennes avant que la pluie et le temps hivernal arrivent.

Cette semaine, je vous montre un de mes look du moment, à la sortie de la Fashion Week Parisienne.

Je porte aujourd'hui une pièce phare du moment, rien de très original : le Bomber kaki. Je l'adore. Avec son intérieur matelassé, je me fonds dedans, il est si confortable, et suffisamment chaud pour ce début de saison. Et surtout très facile à coordonner avec les pièces du reste de mon dressing, que ce soit un jean pour la journée ou une petite robe noire pour sortir en soirée.










Chemisier : Topshop ; Jupe : Topshop ; Bomber : Mim ; Baskets : Adidas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire