lundi 8 février 2016

Happy Time !






Un rayon de soleil en plein week-end, de quoi me rendre toute contente quand l'hiver et le froid commencent à peser sur le moral. J'en ai profité pour mettre le bout de mon nez dehors, de bonne humeur. Une excellente excuse pour déployer les lunettes de soleil, moi qui suis une grande fan d'accessoires en tout genre ! Je me suis laissée guider par un ami aux Buttes aux Cailles, quartier où j’ai très peu l’habitude d’aller malgré mes quatre années de vie parisienne. Honte à moi, je suis tombée sous le charme de ces petites maisons de couleurs, toutes aussi mignonnes les unes que les autres. Et le calme, mon dieu le calme ! Habituée au centre de Paris, c’est le jour et la nuit. Je n’avais plus qu’à profiter du soleil, et du chant des oiseaux –oui, certains sont encore là, cachés-. 


Lunettes : Jimmy Fairly - Veste et Pantalon : Piqués à Maman ; Baskets : Adidas ; Top court : New Look.

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire